[Recherche] titre émission france 3

dremacle
Salut,

J'ai le souvenir d'une émission qui présentait des produits. Cette
émission ne devait pas faire de pub, mais si mes souvenirs sont bons,
elle a du s'arrêter car elle avait fait la pub pour un produit.

C'était présenté sur France 3 et par une femme...

C'est tout ce dont je me souviens...

--
David Remacle
<http://www.clampin.com/>

dr
"David Remacle" a écrit dans le message de
[...]

N'était ce pas "parole d'expert" avec Valerie ou Françoise Expert ou un truc
comme ça?
sene
> N'était ce pas "parole d'expert" avec Valerie ou Françoise Expert ou un

truc
comme ça?

oui c ca Valerie Expert
ex de frou frou avec C. BRAVO
le titre avait du etre changé suite a un pb avec le CSA car ils suivaient
une equipe
d'un grand brasseur parisien sans flouter le nom
et le titre de l'emission etait devenus ensuite "on s'occupe de vous"

--
@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
dr wrote:

N'était ce pas "parole d'expert" avec Valerie ou Françoise Expert ou
un truc comme ça?

La rubrique littéraire était géniale. Le gars le fait à nouveau sur la
cinquième, dans l'émission sur la santé.
Quelqu'un connaîtrait-il son nom ? Un petit gars avec des lunettes, les
cheveux rasés et une houpette sur le devant ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Entelekheia
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

[...]

Gérard Collard. Il travaille toujours avec Valérie Expert sur LCI dans
l'émission "les coups de coeur des libraires":
http://np.www.lci.fr/lci/programmes/magazines/0,,1370065-VU5WX0lEIDUy,00.html
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Entelekheia wrote:
Un petit gars avec des lunettes,
les cheveux rasés et une houpette sur le devant ?

Gérard Collard.

Merciii !!!
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Platonicien
Le Cantinier tapota :

J'aime bien cette rubrique :

<http://www.la-griffe-noire.com/neuneux.htm>

C'est amusant, certes. Mais quand on se fait critique littéraire, on
évite de publier un texte bourré de fôtes d'orthographe sur son site.
Ça la fout mal.

--
Boah...
dremacle
dr wrote:

N'était ce pas "parole d'expert" avec Valerie ou Françoise Expert ou un truc
comme ça?

Tout a fait... bon mon alzheimer grandi.... :)

Merci en tout cas

--
David Remacle
<http://www.clampin.com/>