Recherche tout iPod en panne dans la région de Toulouse

Le
tchoubilou
Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque. Je récupère gracieusement ou contre
petit prix tout Ipod en panne et si possible dans la région de
Toulouse.

N'hésitez pas à me contacter pour me faire une proposition.

Je répond à TOUS les messages.

Gilles
Cornelia Schneider
Le #13237511
tchoubilou @k29g2000hsd.googlegroups.com:

Tout est dans le titre ou presque.

Bon, tu pourrais arrêter un peu là, s'il te plaît ? Non seulement c'est à
la limite du hors-sujet (j'ai du mal à considérer un iPod comme un
ordinateur...) et du spam commercial, mais en plus ce n'est vraiment pas
nécessaire de le poster trois fois. Poste ça sur fr.petites-
annonces.musique et nulle part ailleurs, et une seule fois.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com