recherche URL constcuteur pylone Europe

Thierry
Bonjour,

Je manque d'infos !
L'un de vous pourrait-il me donner les adresses URL de quelques
constructeurs européens de pylone d'antenne (de 10-30m de haut).
auto-portant, télescopique, basculant, etc.

Merci d'avance

Thierry
ON4SKY
http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-rotator-tower.htm

F4dBd - Fred
Bonjour Thierry,

Dans le message :400979bd$,
Thierry <To answer me in private use
http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm> a publié :

en France il y a CTA : http://www.cta-pylones.com/

--
73, F4dBd <=> Frédérick ( http://www.f4dbd.com )
ON5MJ
Salut Thierry,

En Belgique vous avez les pylônes De Kerf - près de Gand je crois. Il
fournissent à peu près tous les privés et toutes les administrations.

73 de ON5MJ - Jacques
Thierry
"ON5MJ" wrote in message
Salut Thierry,

En Belgique vous avez les pylônes De Kerf - près de Gand je crois. Il
fournissent à peu près tous les privés et toutes les administrations.

Evidemment, mais ont-il un site web ?

ON4SKY

73 de ON5MJ - Jacques

ON5MJ
Salut,

Je n'ai pas trouvé sur Google mais il y a quelques années je les avais
trouvé via le CD d'Infobel.

73 de ON5MJ - Jacques

En général les revendeurs RA travaillent avec eux.