Recherche valeur à l'intersection d'une ligne et d'une col

pitichou
Bonjour,

je suis sous EXCEL 2003, et je souhaiterais établir une formule

J'ai un tableau croisé dynamique dont la géométrie varie (le nombre de
colonne et de ligne varie pour se figer à un moment donné.

Je souhaiterais donc une formule qui me permettrait d'obtenir la valeur se
situant à l'intersection de la ligne qui a pour entête l'iTCO de valeur Y(qui
change selon l'onglet dans lequel je dois rapatrier la valeur) et de la
colonne dont l'entête est égale à la valeur A, B, C (change selon la case à
remplir dans l'onglet concerné...)

ITCO A B C D Total
X -129 928,61 -129 928,61
Y -214 036,85 -214 036,85
Z -224 866,05 -224 866,05

Une âme charitable pourrait elle m'aider sachant que je ne préfèrerais pas
avoir de macro.

C'est assez urgent bien sûr ....lol

Merci d'avance, Audrey

Fox
Bonjour,

je sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux mais regarde si une des
fonctions de recherche, RECHERCHEV (pour la recherche verticale) ou encore
RECHERCHEH (pour la recherche horizontale), te permettent de faire ce que tu
veux.

Bonne journée,

F.

[...]

JB
Bonjour,

Dans la cellule où on veut le résultat:

Frapper = puis pointer vers la cellule du TCD à récupérer. Une
formule LireDonnées() doit apparaître.

Cordialement JB