Recherche d'une valeur avec .Find

Le
Al
Re Bonjour,

Je recherche une valeur avec cette méthode
Set Str1 = Myrange.Find(ValeurRech, , , , , xlNext, True)
Seulement Myrange est une colonne de valeurs de type texte générées par une
formule (ex : =SUPPRESPACE(A1&B1) ).
Et la méthode . Find ne marche pas.

Pourquoi ? et avez vous une solution ?

Merci pour vos réponses à tous
Al
Daniel.C
Le #21961371
Bonjour.
Essaie :
Set Str1 = Myrange.Find(ValeurRech, , , , , xlNext, True, xlValues)
Daniel

[...]

michdenis
Le #21962761
Bonjour Daniel,

Les paramètres de la méthode "Find", ne sont pas dans l'ordre
de la méthode. Si on veut intervertir l'ordre, il faut nommer le
paramètre sinon ça ne fonctionnera pas.

à titre d'exemple :
Set Str1 = Myrange.Find(MatchCase:úlse, lookat:=xlPart, What:=ValeurRech,
LookIn:=xlValues, SearchDirection:=xlNext)
sinon les paramètres doivent être dans l'ordre tel que définit la méthode
sans oublier d'introduire une virgule si on décide de ne pas définir l'un deux.
Exemple :
Set Str1 = Myrange.Find(ValeurRech, , xlValues, xlPart, xlByColumns, xlNext, False)

"Daniel.C"
[...]

Si ce que tu recherches est le contenu complet d'une cellule,
change le paramètre "Xlpart" pour "xlWhole"

[...]

Le #21962741
Bonjour Denis.
J'ai décidément un problème avec Find.
Daniel

[...]

"Daniel.C" discussion :
[...]

Le #21963461
| J'ai décidément un problème avec Find.

C'est une des méthodes les plus alambiquées en VBA.
On a tous eu un problème avec cette dernière à un
moment ou l'autre...Ceux qui en ont eux beaucoup,
ils ont fini par comprendre.
;-))
Al
Le #21968441
Merci, ça marche parfaitement....
Mais je sens que je vais avoir encore besoin de vous dans mes "ballades"
entre fichiers...
Je repose une question...

Al

"Al" news: