Recherche vertical dans un tcd

vivi
Salut a tous,

J'ai un tableau crois=E9 dynamique et en ligne j'ai une=20
liste de nom unique. Je veux faire une recherche verticale=20
pour remonter des infos se trouvant sur la droite de la=20
colonne et j'uilise donc la fonction recherchev. Le=20
probl=E8me est que lorsque mon tcd s'incr=E9mente d'une ligne=20
la recherche verticale ne le prend pas en compte, une=20
solution ?

merci
vivi

Vincent.
Salle hue
Euh, tu pourrais peut-être envisager d'étendre la
recherchev sur les 65536 lignes (c'est bourrin comme
méthode mais terriblement efficace)...

J'ai un tableau croisé dynamique et en ligne j'ai une
liste de nom unique. Je veux faire une recherche
verticale

pour remonter des infos se trouvant sur la droite de la
colonne et j'uilise donc la fonction recherchev. Le
problème est que lorsque mon tcd s'incrémente d'une ligne

.