Recherche un vieux PC

Le
actuel1360
Bonjour,

Actuellement au chômage, je recherche un vieux PC qui ne servirai plus.
Si quelqu'un en a un à donner, je suis preneur.
Servira juste à accéder à Internet.
Je suis dans le 93

grand merci
Phil 93
Le #17622911
actuel1360 a écrit :

Actuellement au chômage, je recherche un vieux PC qui ne servirai plus.
Si quelqu'un en a un à donner, je suis preneur.
Servira juste à accéder à Internet.
Je suis dans le 93

Bonsoir,

comme je ne sais pas si votre adresse chez dondubi.fr est valable
je réponds dans le forum.

je suis dans le 93 également.

J'ai des vieux PC.
En complètement gratuit je peux vous en fournir un avec un boitier
un peu moche (mais il fonctionne) et un écran qui a des couleurs
un peu spéciales.
Pour un peu plus cher, par exemple 20 euros, je peux en fournir
un plus beau avec un écran qui a des couleurs normales.
Si vous être intéressé, contactez-moi par mail. Mon adresse
dans le Reply-to est valide.
Pucud

Demande aussi sur le gp ordinosaures.

Bonne chance,