recherche windev 5.5

Le
lebelu
Bonjour,
je viens de monter ma societe et j'utilise un vieux logiciel qui a ete developpe avec windev 5.5,et je voudrais le moderniser. quelqu'un pourrait il me dire comment trouver windev 5.5 svp.
merci.le developpement de ma societe en depend.
Eric Laurent
Le #21366891
lebelu a exposé le 12/03/2010 :

Ici:

ftp://ftp.pcsoft.com/windev55/

Cordialement,

Eric

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
Gilles
Le #21367411
lebelu a couché sur son écran :
[...]

Il y a un tas de gens qui vendent des licences anciennes pour pas cher.