recherche windows

Le
Jean-Claude
Bonjour,
dans un même dossier, j'ai :
un fichier A.TXT qui contient "test WMI test"
un fichier B.TXT qui contient "xxxxxWMIxxxxx"
un fichier C.TXT qui contient "xxxxxWMI test"
un fichier D.TXT qui contient "test WMIxxxx"
Quand je saisis WMI dans la zone de recherche, je n'obtiens que A.TXT et
D.TXT. Je n'en comprends pas la logique.
J'ai essayé avec *WMI ou WMI* ou *WMI*, en vain.
Comment faire pour obtenir les 4 fichier lors de ma recherche ?
A noter : l'indexation n'est pas activée, mais peu importe, je ne cherche
que dans le dossier courant.
Merci bien.

Jean-Claude
alainL
Le #26328626
Mon vieil XP propose la recherche en fonction de l'extension parmi :
- fichiers musique, videos, images
- fichiers textes, feuilles de calc..
- tous les fichiers

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 12/12/2014 05:12, Jean-Claude a écrit :
[...]

Olivier Miakinen

Le 12/12/2014 10:00, alainL a écrit :
Mon vieil XP propose la recherche en fonction de l'extension parmi :
- fichiers musique, videos, images
- fichiers textes, feuilles de calc..
- tous les fichiers

Et... ? Parmi les fichiers .TXT, comme dans la question de Jean-Claude,
il ne trouve que les chaînes qui sont des mots entiers, comme dans la
question de Jean-Claude ?

Le 12/12/2014 05:12, Jean-Claude a écrit :
[citation intégrale, salutaion et signature comprises]

Ah, c'est vrai, tu n'as pas vraiment lu la question de Jean-Claude,
puisques tu y réponds en mode porcinographique.

J'ai sûrement dû déjà te donner ce lien, mais bon, en espérant que
ça servira à quelque chose un jour :

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Jean-Claude
On 12/12/2014 12:47, Jean-Claude wrote:

J'ai oublié : je suis sous Windows 7.
En effet, sous XP je n'ai jamais eu à me poser de question sur la
recherche...
Jean-Claude

Avec AgentRansack tu retrouveras tes bonnes vieilles habitudes. Il
s'intègre aussi au Shell et il peut remplacer la recherche de Windows :
http://mythicsoft.com/agentransack
Jean-Claude
Le #26328696
Merci mais je ne cherche pas à installer autre chose.
"Simplement" savoir comment fonctionne cette f... recherche sous Windows 7.
Jean-Claude
foo
Le #26328699
On 12/12/2014 14:51, Jean-Claude wrote:

Merci mais je ne cherche pas à installer autre chose.

OK.

"Simplement" savoir comment fonctionne cette f... recherche sous Windows 7.
Jean-Claude

Menu "Afficher l'aide" avec ton Windows et tu écris "Rechercher".
Je ne te propose pas l'Aide d'AgentRansack
Arthur
Le #26328704
[...]

Windows considère qu'on ne recherche que des mots et pas des chaines de
caractères.
Pour Windows, un mot est toujours précédé d'un espace.
Pour Windows, il n'y a pas de mot "WMI" dans les fichiers B.TXT & C.TXT
puisque la chaine "WMI" n'est pas précédée d'un espace.

--
Arthur
siger
Arthur a écrit :

Windows considère qu'on ne recherche que des mots et pas des
chaines de caractères.
Pour Windows, un mot est toujours précédé d'un espace.

Et un mot en début de paragraphe ?

--
siger
none
Le 13/12/2014 10:00, siger a écrit :
Arthur a écrit :

Windows considère qu'on ne recherche que des mots et pas des
chaines de caractères.
Pour Windows, un mot est toujours précédé d'un espace.

Et un mot en début de paragraphe ?

Je pencherai plutôt qu'un mot ne peut pas commencer par l'un des 33
caractères dits caractères de contrôles (codes 0 à 31 et 127).
none
Arthur a écrit :

[...]

Oups, c'est plutôt l'inverse, un mot est précédé par un des 33
caractères de contrôle.