Recherche Zuiko OM 50mm 1.8

Le
harry
Bonjour,

après un week-end intensif de mariage, mon zuiko OM 50/1.8 a subi une
chute malheureuse et la bague de l'ouverture est bloquée, et ca craque
un peu dans la bague de mise au point.

Connaissez vous un moyen d'ouvrir et de réparer ?

Il y a en pas mal en vente sur ebay (voir des 1.4) mais partant en
vacances le 30 Juillet j'ai peur que ce soit un peu court. Avez vous, ou
connaissez vous quelqu'un sur Lyon qui voudrait se débarasser de ce
genre d'objectif ?

J'aime tellement le rendu sur mon nouvel E-P1 (le mode artistique
noir&blanc est génial je trouve) que je serai vraiment triste de partir
sans lui :/

Merci et bonne journée à tous.
Tarasz
Le #22381311
Le Wed, 21 Jul 2010 08:37:30 +0200, harry a écrit :

Connaissez vous un moyen d'ouvrir et de réparer ?

Si les bagues ont été ovalisées sous le choc, et c'est probable, alors
c'est foutu.

[...]

Allez voir chez Badeau ou chez Phox ou bien ici:
http://www.phox-occasion.com/tabid/107/ProductID/6916/Default.aspx
En le faisant envoyer par chronopost vous l'aurez pour le 30 juillet.

Bertorello (http://www.bertorello-photo.com/) m'a souvent trouvé des
matériels dits "introuvables" car il fréquente la plupart des grandes
foires photographiques européennes.

J'aime tellement le rendu sur mon nouvel E-P1 (le mode artistique
noir&blanc est génial je trouve) que je serai vraiment triste de partir
sans lui :/

J'ai aussi un 50 mm 1.8 Zuiko (comme neuf) mais je le réserve pour mon E-
P2 quand j'aurai acheté la bague d'adaptation :-)
Alain PROVISTE

Ici, il y en a plusieurs

http://www.priceminister.com/offer/buy/48297768/Olympus-Zuiko-50-mm-f-1-8-Objectif.html

Cordialement