Rechercher appel macro dans formulaire suite conversion macro->VBA

Le
Ludo
Hello access World !!

Je souhaite convertir x macro en VBA mais ne connaissant pas l'application
Access (reprise par notre service) j'aimerais savoir comment retrouver
facilemet et/ou rapidement dans les x formulaires les appels aux macro qui
vont etre converties pour pouvoir modifier les appel aux macros par les
appels aux fonctions crées lors de la conversion en VBA ?

Merci à vous !
Ludo
Le #6388101
J'oubliais je suis sous Access 2003 et accepte aussi une solution sous Access
2007