rechercher dans un formulaire de saisie

Le
annlab Hors ligne
Bonjour,

J'ai un bd avec des formulaire de saisie. J'ai une procédure événementiel qui permet d'ouvrir le fomulaire à blanc pour les gens qui font de la siasie. Par contre, on ne peut pas faire de recherche, par exemple faire une recherche par nom pour modifier les données du fomulaire. Est-ce possible de pouvoir le faire et si oui est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ??

merci beaucoup
Gloops
Le #24428581
annlab a écrit, le 24/04/2012 20:17 :
[...]

Oui, c'est sûrement possible, mais je ne suis pas sûr d'avoir assez b ien
compris ce qu'il faut faire.
Il s'agit de pré-renseigner le formulaire de saisie d'après la recher che ?
Au bout du compte il s'agit de modifier les données déjà saisies, e t
c'est pour ça qu'il faut sélectionner le bon enregistrement ?