rechercher une date dans vba

Le
Claire
Bonjour, j'aimerais en vba trouver une date ultérieure à la date
d'aujourd'hui (par exemple, le samedi précédent). La colonne A contient les
dates et la colonne B contient la donnée que je veux extraire. La fonction
FIND trouve la date exacte seulement et la date exacte ne sera jamais dans
la colonne A. Cette donnée sera attribuée à une variable pour être utilisée
plus tard.

Merci de notre aide

Claire
JB

Si les dates sont dans l'ordre croissant:

Sub RechercheDateColonneEquiv()
d = InputBox("Date?")
If IsDate(d) Then
p = Application.Match(CDbl(CDate(d)), [a2:a10000], 1)
If IsError(p) Then
MsgBox "Inconnu"
Else
result = [a2].Offset(p - 1, 1)
MsgBox result
End If
Else
MsgBox "n'est pas une date"
End If
End Sub

http://cjoint.com/?jygNwMrRLC

JB

On 24 sep, 00:46, "Claire"
[...]

LSteph
Le #17322061
Bonjour Claire,

Function suiv() As Date
suiv = Application.VLookup([c1], [a3:a26], 1, True)

End Function

Sub affichsuiv()
MsgBox suiv
End Sub

'lSteph

Claire a écrit :
[...]

Le #17328961
Merci bien de votre aide, mon problème est résolu. Vous êtes des amours.