Rechercher un fichier sans filesearch

Le
gauso
Bonjour,

Nous nous apprêtons à passer d'Access 2003 à Access 2010 : j'ai déj=
compris que dans cette nouvelle version la propriété Filesearch ne
serait plus disponible, or je l'utilisais, notamment pour recherche
des fichiers (images) gérés depuis ma base
J'ai bien vu passer les suggestions (notamment de 3Stone) de
remplacement par FSO pour lister répertoires et fichiers mais ne
trouve rien qui fasse exactement ce que je cherche, c'est à dire une
fonction qui vérifie l'existence d'un fichier dans un ensemble de sous-
répertoires et ramène le(les) chemin(s) s'il le trouve

Auriez-vous quelques idées (ou encore mieux une belle fonction qu'il
n'y aurait plus qu'à adapter) ?

Par avance merci,
Sonia.
Thierry
Je vous ai envoyé un fichier à votre adresse mail
et voici une procédure que j'utilise :
http://allenbrowne.com/ser-59.html
Bon courage
Thierry

"gauso" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Nous nous apprêtons à passer d'Access 2003 à Access 2010 : j'ai déjà