Rechercher un fichier sans filesearch

gauso
Bonjour,

Nous nous appr=EAtons =E0 passer d'Access 2003 =E0 Access 2010 : j'ai d=E9j=
=E0
compris que dans cette nouvelle version la propri=E9t=E9 Filesearch ne
serait plus disponible, or je l'utilisais, notamment pour recherche
des fichiers (images) g=E9r=E9s depuis ma base...
J'ai bien vu passer les suggestions (notamment de 3Stone) de
remplacement par FSO pour lister r=E9pertoires et fichiers mais ne
trouve rien qui fasse exactement ce que je cherche, c'est =E0 dire une
fonction qui v=E9rifie l'existence d'un fichier dans un ensemble de sous-
r=E9pertoires et ram=E8ne le(les) chemin(s) s'il le trouve...

Auriez-vous quelques id=E9es (ou encore mieux une belle fonction qu'il
n'y aurait plus qu'=E0 adapter) ?

Par avance merci,
Sonia.

Thierry
Bonjour,
Je vous ai envoyé un fichier à votre adresse mail
et voici une procédure que j'utilise :
http://allenbrowne.com/ser-59.html
Bon courage
Thierry

"gauso" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Nous nous apprêtons à passer d'Access 2003 à Access 2010 : j'ai déjà
compris que dans cette nouvelle version la propriété Filesearch ne
serait plus disponible, or je l'utilisais, notamment pour recherche
des fichiers (images) gérés depuis ma base...
J'ai bien vu passer les suggestions (notamment de 3Stone) de
remplacement par FSO pour lister répertoires et fichiers mais ne
trouve rien qui fasse exactement ce que je cherche, c'est à dire une
fonction qui vérifie l'existence d'un fichier dans un ensemble de sous-
répertoires et ramène le(les) chemin(s) s'il le trouve...

Auriez-vous quelques idées (ou encore mieux une belle fonction qu'il
n'y aurait plus qu'à adapter) ?

Par avance merci,
Sonia.