rechercher et identifier des valeur identiques dans deux colonnes

Le
nicolas
j'ai une liste de codes articles dans une colonne et une autre liste dans une
autre colonne. je veux identifier les codes articles présents dans les deux
colonnes.
pouvez vous m'aider?
JB

Matriciel:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/MatricielCommuns.xls

VBA:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Dictionnaire.htm#ElementsCommun s2Listes

JB

On 21 nov, 08:51, nicolas
[...]

Le #5068361
Par MFC

-Sélectionner la colonne A
-Format/MFC/La formule est:

=EQUIV($A1;$B:$B;0)

http://cjoint.com/?lvkvAOhgbA

JB

On 21 nov, 09:10, JB
Bonjour,

[...]

pouvez vous m'aider?- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Le #5068351
Avec MFC

Sélectionner la colonne A