rechercher msg avec juste une pièce jointe

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce que c'est possible de demander à mail de rechercher tous les msgs
qui ont une pièce jointe
mais un contenu (de msg) insignifiant
(cad qu'il n'y a pas de mot clé sur lequel on peut faire une recherche
par contenu) ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Questions / Réponses high-tech
[...]

Oui, avec une boîte aux lettres intelligente.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Thomas
> [...]
> par contenu) ?

Oui, avec une boîte aux lettres intelligente.

j'ai trouvé seulement pour avoir tous les msgs avec pj
c'est tjr ça mais c'est pas le nec + ultra

je préférerais avoir les msg avec pj et en plus sans contenu (ou le
moins possible)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
Le #19392661
In article
Patrick Stadelmann
In article
Thomas
> [...]
> par contenu) ?

Oui, avec une boîte aux lettres intelligente.

est ce que c'est connu pour ne pas bien fonctionner sous mac os x 10.4 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
Le #19415521
In article
Thomas
In article
Patrick Stadelmann
> In article
>
> Oui, avec une boîte aux lettres intelligente.

merci pour l'info :-)
(désolé, j'ai oublié de te dire merci)

est ce que c'est connu pour ne pas bien fonctionner sous mac os x 10.4 ?

même si c'est pas exactement ce que je cherchais,
ça a l'avantage qu'une fois dans cette boîte aux lettres intelligente,
on peut à nouveau faire ce qu'on veut comme recherche dedans :-)
(alors que si on trie par nb de pj on peut pas)

par contre ... tout ça c'est à condition que ça marche !
et là, ma boîte aux lettres intelligente elle m'affiche qu'un sous
ensemble de ce qu'elle devrais, et ca augmente de temps en temps
(notamment quand je consulte les msg concertés dans leur boîte aux
lettres réelle je crois)

sais tu quel est le pb ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Patrick Stadelmann
Le #19415901
In article
Thomas
[...]

Ca ressemble à un index pas à jour. Tu peux essayer de reconstruire la
boîtes aux lettres (tout en bas du menu BAL, en 10.5.7).

Attention également au fait que les messages qui ont des attachements
qui s'affiche dans le corps du message ne sont pas considéré comme ayant
un attachement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Thomas
> [...]
> ensemble de ce qu'elle devrais, et ca augmente de temps en temps
> (notamment quand je consulte les msg concertés dans leur boîte aux

ça arrive quand mail plante ?

Tu peux essayer de reconstruire la
boîtes aux lettres

donc "reconstruire" ça reconstruit juste l'index en fait ?

(tout en bas du menu BAL, en 10.5.7).

pareil

ça m'a même retrouvé des msg non lus, et peut être même des msg tout
court (oublié de vérifier avant) ...

bon, ma boîte aux lettres intelligente e retrouve avec plus de msg non
lus que de msg au total ....
mis c'st quand même bcp mieux qu'avant :-)

merci bcp :-))
(dommage que ça soit pas automatique quand ça en a besoin)

Attention également au fait que les messages qui ont des attachements
qui s'affiche dans le corps du message ne sont pas considéré comme ayant
un attachement.

chez moi ça a bien l'air de compter toutes les pj
et heureusement, c'est ce que je veux ...

sous 10.5 c'est différent ? et pas moyen de retrouver le comportement
précédent ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Patrick Stadelmann
Le #19417911
In article
Thomas
> Ca ressemble à un index pas à jour.

ça arrive quand mail plante ?

Ca peut

chez moi ça a bien l'air de compter toutes les pj
et heureusement, c'est ce que je veux ...

sous 10.5 c'est différent ?

Parmi les messages qui n'apparaissent pas dans la boîte intelligente, il
y en a qui ont des attachements de type "disposition: inline".

et pas moyen de retrouver le comportement
précédent ?

Ca n'a pas l'air.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Thomas

> ça arrive quand mail plante ?

Ca peut

ok
effectivement ça m'est arrivé assez souvent récemment
(c'est agacent :-/ )

> [...]

Parmi les messages qui n'apparaissent pas dans la boîte intelligente, il
y en a qui ont des attachements de type "disposition: inline".

ah, alors si c'est possible que la pj soit affichée dans le corps sans
qu'elle soit de type "disposition: inline", ça m'arrive peut être aussi,
je sais pas
merci de m'avoir prévenu :-)

> et pas moyen de retrouver le comportement
> précédent ?

Ca n'a pas l'air.

bon, ben j'espère que ça sera mieux avec 10.6 ...

--
Téléassistance / Télémaintenance