rechercher un onglet par rapport a la cellule

Le
jeje02
Bonjour,
afin d'éviter une formule de l'espace, j'aimerai connaitre la formule me permettant de changer automatiquement l'onglet rechercher en fonction du nom de l'onglet se trouvant dans une cellule.j'espère avoir été compris
merci
LSteph

L'onglet "recherché" tu veux dire

On vous l'a dit et répété:
une formule renvoie un résultat elle ne génère pas d'action!

sinon un truc qui n'existe pas réellement avec un code qu'il s'avère
finalement inutile d'écrire
pour arriver au résultat souhaité sans même avoir besoin de mettre d e
noms dans les cellules,

clic droit (sur le bloc de petites fleches en gris en bas à gauche des
onglets de feuill)
la liste surgit
tu choisis et hop

--
lSteph

On 3 juil, 12:32, jeje02
Bonjour,
afin d' viter une formule de l'espace, j'aimerai connaitre la formule me
permettant de changer automatiquement l'onglet rechercher en fonction du nom de
l'onglet se trouvant dans une cellule.j'esp re avoir t compris
merci
jeje02
Le #22325601
jeje02 a écrit le 03/07/2010 à 12h32 :
[...]

Non je parlais pas de la formule rechercher, mais j'ai trouvé. merci quand meme