Rechercher/remplacer dans les requêtes Excel

Le
mjacques
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un tableau qui contient plusieurs milliers de cellules avec des requêtes web.
Je veux remplacer par exemple "candidat=1" par "candidat 1", avez-vous une idée pour faire cela?
mjacques
Le #21595441
mjacques a écrit le 19/04/2010 à 23h34 :
[...]

Pardon, je voulais dire remplacer "candidat=1" par "candidat 1" ^^