Rechercher remplacer un mot dans un label par un autre

Le
Pierre Henri
Bonjour,
J'ai un label sur un userform, je souhaite remplacer un mot dans une
phrase qui est dans ce label par un autre mot.
Je vous remercie.
PH
michdenis

Userform1.Label1.Caption = "La phrase que tu veux"

"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#eCy78j#
[...]
Le #22157381
Bonjour Michdenis,
En fait c'est plutôt quelque chose du genre "replace", amis que nenni de
la syntaxe ;-)
Je te remercie
PH Neutre

michdenis a écrit :
Bonjour,

[...]

Pierre Archambault
Le #22158471
Essaie ceci:

MonLabel = Replace(MonLabel, "Le terme recherché", "L'expression qui
remplace")

Bonne chance

Pierre

[...]
Le #22159131
Bonjour Pierre,
Ta procédure fonctionne parfaitement, avec Excel 2003 mais pas avec
Excel 97, apparemment, il ne connait pas Replace...
Je te remercie
PH

Pierre Archambault a écrit :
[...]

Caetera
Le #22159251
"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de news:
e6io5$w%

Ta procédure fonctionne parfaitement, avec Excel 2003 mais pas avec Excel 97,
apparemment, il ne connait pas Replace...

Substitute(...)

Etc
Pierre Henri
Cela ne fonctionne pas non plus...