Rechercher remplacer un mot dans un label par un autre

6 réponses
Pierre Henri
Bonjour,
J'ai un label sur un userform, je souhaite remplacer un mot dans une
phrase qui est dans ce label par un autre mot.
Je vous remercie.
PH

6 réponses

michdenis
Bonjour,

Userform1.Label1.Caption = "La phrase que tu veux"

"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#eCy78j#
Bonjour,
J'ai un label sur un userform, je souhaite remplacer un mot dans une
phrase qui est dans ce label par un autre mot.
Je vous remercie.
PH
Pierre Henri
Bonjour Michdenis,
En fait c'est plutôt quelque chose du genre "replace", amis que nenni de
la syntaxe ;-)
Je te remercie
PH Neutre

michdenis a écrit :
Bonjour,

Userform1.Label1.Caption = "La phrase que tu veux"

"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#eCy78j#
Bonjour,
J'ai un label sur un userform, je souhaite remplacer un mot dans une
phrase qui est dans ce label par un autre mot.
Je vous remercie.
PH

Pierre Archambault
Essaie ceci:

MonLabel = Replace(MonLabel, "Le terme recherché", "L'expression qui
remplace")

Bonne chance

Pierre

"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de groupe de discussion
: #eCy78j#
Bonjour,
J'ai un label sur un userform, je souhaite remplacer un mot dans une
phrase qui est dans ce label par un autre mot.
Je vous remercie.
PH
Pierre Henri
Bonjour Pierre,
Ta procédure fonctionne parfaitement, avec Excel 2003 mais pas avec
Excel 97, apparemment, il ne connait pas Replace...
Je te remercie
PH

Pierre Archambault a écrit :
Essaie ceci:

MonLabel = Replace(MonLabel, "Le terme recherché", "L'expression qui
remplace")

Bonne chance

Pierre

"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #eCy78j#
Bonjour,
J'ai un label sur un userform, je souhaite remplacer un mot dans une
phrase qui est dans ce label par un autre mot.
Je vous remercie.
PH

Caetera
"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de news:
e6io5$w%

Ta procédure fonctionne parfaitement, avec Excel 2003 mais pas avec Excel 97,
apparemment, il ne connait pas Replace...

**********************

Substitute(...)

Etc
Pierre Henri
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas non plus...
Merci
Bonne journée
PH

Caetera a écrit :
"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de news:
e6io5$w%

Ta procédure fonctionne parfaitement, avec Excel 2003 mais pas avec Excel 97,
apparemment, il ne connait pas Replace...

**********************

Substitute(...)

Etc