Rechercher retour d'expérience sur Sqlite

Stéfen
Bonjour,
Je suis =E0 la recherche de retours d'exp=E9rience sur Sqlite, j'aimerai
savoir la charge qu'il est capable de supporter, le nombre
d'utilisateurs simultan=E9s possible... Etc...

Si vous aviez des infos ou un site, cela m'aiderai dans mon choix. Mon
objectif est de g=E9rer des donn=E9es d'un site de commerce en ligne.

Merci =E0 tous pour l'aide.

St=E9fen

Jean-Max Reymond
Stéfen a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche de retours d'expérience sur Sqlite, j'aimerai
savoir la charge qu'il est capable de supporter, le nombre
d'utilisateurs simultanés possible... Etc...

Si vous aviez des infos ou un site, cela m'aiderai dans mon choix. Mon
objectif est de gérer des données d'un site de commerce en ligne.

déjà avec wikipedia, tu comprendras que ce n'est pas le bon choix:
http://fr.wikipedia.org/wiki/SQLite

classiquement, pour un site de commerce en ligne, on utilise PostgreSql
ou mysql au moins pour les débuts où les temps sont durs.

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002