Rechercher retour d'expérience sur Sqlite

Le
Stéfen
Bonjour,
Je suis la recherche de retours d'exprience sur Sqlite, j'aimerai
savoir la charge qu'il est capable de supporter, le nombre
d'utilisateurs simultans possible Etc

Si vous aviez des infos ou un site, cela m'aiderai dans mon choix. Mon
objectif est de grer des donnes d'un site de commerce en ligne.

Merci tous pour l'aide.

Stfen
Jean-Max Reymond
Le #21884581
Stéfen a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche de retours d'expérience sur Sqlite, j'aimerai
savoir la charge qu'il est capable de supporter, le nombre
d'utilisateurs simultanés possible... Etc...

Si vous aviez des infos ou un site, cela m'aiderai dans mon choix. Mon
objectif est de gérer des données d'un site de commerce en ligne.

déjà avec wikipedia, tu comprendras que ce n'est pas le bon choix:
http://fr.wikipedia.org/wiki/SQLite

classiquement, pour un site de commerce en ligne, on utilise PostgreSql
ou mysql au moins pour les débuts où les temps sont durs.

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002