Rechercher un item dans une liste deroulante

Codial
Bonjour,

je n'arrive pas à résoudre le problème suivant:

A partir d'une clé de mon formulaire je voudrais à chaque changement
d'enregistrement positionner une liste déroulante sur la clé correspondante
et afficher le clair de la clé.

Ma liste déroulante:

id_Client (clé primaire)
Clair_Client

Mon formulaire

id_chantier (clé primaire)
id_client_chantier --------------> à partir de champ je voudrais afficher
dans ma liste le Clair_Client
Clair_chantier

J'espère avoir été assez clair!

Dans l'attente
cordialement

Codial

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans le form, supprime ce controle et refait une liste avec l'assistant
n'oublie pas de revoir l'ordre des tabulations

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer