rechercher un msg

5 réponses
les.îles
Bonjour à tous ,
peut on retrouver sur microsoft.public.fr outlookexpress6(s'il existe !)un
post sur un sujet précis ,
comme par exemple :
certain de mes messages reçus comportent des "croix rouge" lors de la
première reception mais ils s'affichent en clairs dés la deuxième ouverture
!

J'ai fait : edition >rechercher>message(ou message dans ce dossier)
sans succes,
reste bien encore "google" mais peut que OE6 a une astuce ?
D'avance merci
--
Cordialement
les îles................
Répondre sur le forum.......

ou me contacter ici :http://cerbermail.com/?wQSbi1K3ja

5 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:44f85b4d$0$5104$,
les.îles <les î a écrit:
Bonjour à tous ,
peut on retrouver sur microsoft.public.fr outlookexpress6(s'il existe
!)un post sur un sujet précis ,
comme par exemple :
certain de mes messages reçus comportent des "croix rouge" lors de la
première reception mais ils s'affichent en clairs dés la deuxième
ouverture !

J'ai fait : edition >rechercher>message(ou message dans ce dossier)
sans succes,
reste bien encore "google" mais peut que OE6 a une astuce ?
D'avance merci

Bonjour,

Oui cela est possible par OE6 mais tt dépend également de la date de ton
message. En ce qui me concerne j'ai retrouvé 19 messages te concernant sur
ce forum. Ton premier message datant du 05/06/2006.

Cordialement.

Jean Pierre.

les.îles
Bonjour et merci Jean Pierre de m'avoir gentiment répondu ceci :

Dans le message news:44f85b4d$0$5104$,
les.îles <les î a écrit:
Bonjour à tous ,
peut on retrouver sur microsoft.public.fr outlookexpress6(s'il existe
!)un post sur un sujet précis ,
comme par exemple :

certains de mes messages reçus comportent des "croix rouge" lors de
la première reception mais ils s'affichent en clairs dés la deuxième
ouverture d'OE!

J'ai fait : edition >rechercher>message(ou message dans ce dossier)
sans succès,
reste bien encore "google" mais peut etre que OE6 a une astuce ?
D'avance merci

Bonjour,

Oui cela est possible par OE6 mais tt dépend également de la date de
ton message. En ce qui me concerne j'ai retrouvé 19 messages te
concernant sur ce forum. Ton premier message datant du 05/06/2006.
Cordialement.
Jean Pierre.

Merci Jean Pierre :-)
Ca marche avec OE6 sur un "mot" ou un "pseudo"
Ca évite de reposer une question déjà traitée,

comme ma question sur les croix rouge plus haut ?
si un OEiste a une explication pour satisfaire ma curiosité !....
merci
--
Cordialement
les îles................
Répondre sur le forum.......

ou me contacter ici :http://cerbermail.com/?wQSbi1K3ja

scraper
Bonjour les.îles, dans le message
news:44f95892$0$25949$
tu disais :

Bonjour et merci Jean Pierre de m'avoir gentiment répondu ceci :

Merci Jean Pierre :-)
Ca marche avec OE6 sur un "mot" ou un "pseudo"

entre autres ;-)

Ca évite de reposer une question déjà traitée,>
comme ma question sur les croix rouge plus haut ?
si un OEiste a une explication pour satisfaire ma curiosité !....

bien sûr que tu peux !
tu netres tes critères de recherche dans le champ "message"

mais attention, sensible aux fautes de frappe, aux espaces, ponctuation,
signes spéciaux etc ... (si tu entres une phrase complète !)

donc, si tu le connais pas exactement la phrase, entre un seul mot clé ....

si tu entres plusieurs mots clés, et qu'ils ne se trouvent pas à la suite
dans le message, tu n'auras pas de retour

sinon (posts anciens, plus conservés sur le serveur) :

http://groups.google.fr/advanced_search?hl=fr

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Jean Pierre
Dans le message news:44f95892$0$25949$,
les.îles <les î a écrit:

Merci Jean Pierre :-)
Ca marche avec OE6 sur un "mot" ou un "pseudo"
Ca évite de reposer une question déjà traitée,

comme ma question sur les croix rouge plus haut ?
si un OEiste a une explication pour satisfaire ma curiosité !....
merci

Bonjour les iles,

J'ai fiat une recherche sur Google et je n'ai pas retrouvé ton message.

Cordialement.

Jean Pierre.

les.îles
Bonjour et merci scraper(déjà fini les vacances !!!)
de m'avoir gentiment répondu ceci :

Bonjour les.îles, dans le message
news:44f95892$0$25949$

Recherche :Ca marche avec OE6 sur un "mot" ou un "pseudo"
si un OEiste a une explication pour satisfaire ma curiosité !....

bien sûr que tu peux !
tu netres tes critères de recherche dans le champ "message"
mais attention, sensible aux fautes de frappe, aux espaces,
ponctuation, signes spéciaux etc ... (si tu entres une phrase
complète !)

d'accord Scrap', mais il va falloir que je retourne en maternelle supérieure
dés demain ! rofl rofl

si tu entres plusieurs mots clés, et qu'ils ne se trouvent pas à la
suite dans le message, tu n'auras pas de retour

Normal ;-)

sinon (posts anciens, plus conservés sur le serveur) :

http://groups.google.fr/advanced_search?hl=fr

Yes bien noté ;-) merci
--
Cordialement
les îles................
Répondre sur le forum.......

ou me contacter ici :http://cerbermail.com/?wQSbi1K3ja