Rechercher valeur croisant colonne et ligne

Le
crolegoogle
Bonjour le groupe,
Je souhaite réaliser un classeur qui me servira au calcul de
l'indexation des loyer sous excel 2007
J'ai une feuille de calcul "Base 100" avec pour entête de colonne les
mois de l'année et les années pour les lignes
à l'intersection des deux j'ai des valeurs index.
Ma question est la suivante;
Dans un UserForm est-il possible losqu'un choix dans deux listes
déroulantes de l'année et du mois, avoir dans un textbox la valeur qui
ce trouve dans la cellule intersection de la feuille "Base 100"

Merci de votre aide
Cordialement
Crole
JB

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ComboBox1.List = Application.Transpose([B1:M1])
Me.ComboBox2.RowSource = "A2:A" & [A65000].End(xlUp).Row
Me.ComboBox1.ListIndex = 0
Me.ComboBox2.ListIndex = 0
Me.TextBox1 = Application.Index([B2:M100], Me.ComboBox2.ListIndex +
1, Me.ComboBox1.ListIndex + 1)
End Sub

Private Sub ComboBox1_Change()
If Me.ComboBox1.ListIndex Then
Me.TextBox1 = Application.Index([B2:M100], Me.ComboBox2.ListIndex
+ 1, Me.ComboBox1.ListIndex + 1)
End If
End Sub

Private Sub ComboBox2_Change()

http://boisgontierjacques.free.fr

On 17 mar, 05:31, wrote:
[...]

Le #5227381
http://cjoint.com/?drgpPhuJrA

JB

On 17 mar, 06:14, JB
Bonjour,

On 17 mar, 05:31, wrote:

[...]

Crole- Masquer le texte des messages précédents -

crolegoogle
Le #5227371
Bonjour JB

Je te remercie, c'est exactement ce que je souhaitais

très bonne journée à toi et à tous le groupe

Cordialement
Crole