Recherches multiples (exemple : *.jpg OR *.docx)

Le
Damiano
Bonjour,

Je désire savoir comment faire pour faire une recherche multiples sur
Windows Vista. J'aimerais pouvoir, par exemple, afficher d'un seul coup tous
les fichiers JPG et tous les fichiers DOCX.

Est-ce possible?

Si oui COMMENT ?? ;)

Merci d'avance.
Rouvrais
Le #129315
Le Mon, 15 Oct 2007 15:13:00 +0200, Damiano

Bonjour,

La réponse à la question que vous vous posez est là:
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/recherche-multiple-poss-avec-xp-imposs-avec-vista-id397276-page1.html
cordialement,

Georges.

--
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne
laisser aucun doute à ce sujet.

Pierre Desproges.
Damiano

Merci pour le lien, j'étais déjà tombé dessus mais je ne comprends pas ça :

"Je ne sais pas si tu as vu mais dans la vue de l'explorateur , à coté des
noms de colonne tu as une fleche. clic sur la fleche et tu pourra "empiler"
les documents en fonction du type de fichier.. avec un choix multiple
possible bien sûr."

Je ne vois pas où empiler les docs...

[...]

ThePro

Si tu es en affichage liste ou détails, lorsque tu pointe le curseur sur une
entête de colonne tu as une flèche qui te donnes le choix d'empiler pour ce
critère. Si tu choisis "Type", tu pourras empiler par Documents ou Images.

ThePro

"Damiano" news:
Bonjour,

Merci pour le lien, j'étais déjà tombé dessus mais je ne comprends pas ça
:

[...]

Benji

Merci pour la citation, Georges, une tite piqûre de rappel ne fait pas de
mal...

Et c'est vrai que j'en ai besoin, oh combien!

'Tin, que ça fait du bien de rire!

Cordialement,

Benji

"Rouvrais" news:
[...]

Luc
Le #129309
Benji a écrit...

Bonjour,

Merci pour la citation, Georges, une tite piqûre de rappel ne fait
pas de mal...

Sauf qu'il s'agit d'une citation de Gustave Parking, pas de Desproges...
mais bon, il vaut mieux se taire et passer pour, etc.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Azo3
Le #129207
j'allais le dire mais bon, il vaut mieux...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luc" news:
Benji a écrit...

Bonjour,

[...]

Nina Popravka
Le #129205
On Mon, 15 Oct 2007 10:35:33 -0400, "ThePro"

[...]

J'ai toujours pas de Vista sous le nez, parceque je suis tjs en
travaux, mais c'est une (re?) découverte du fait que dans une GUI en
mode liste en cliquant sur un item dans la tête de liste ça trie
suivant l'item en question, ou y a un truc en plus ?
--
Nina

ThePro
Le #129097
"Nina Popravka" news:
[...]

Pas trier, empiler, un genre de recherche dynamique par le critère voulu.

Exemple si j'empile par date, je me retrouve avec tout plein de dossiers
virtuels contenants chacuns les fichiers ayants été modifiés le même jour.

ThePro

Nina Popravka
Le #129096
On Mon, 15 Oct 2007 14:33:32 -0400, "ThePro"

Exemple si j'empile par date, je me retrouve avec tout plein de dossiers
virtuels contenants chacuns les fichiers ayants été modifiés le même jour.

Ah oki... c'est pas mal, ça ... :-)
--
Nina

ThePro
Le #129092
"Nina Popravka" news:
[...]

Oui, ça vient du Macintosh, ils ont ça depuis un bon boût de temps. C'est du
classement virtuel, sans déplacer les "vrais" fichiers.

ThePro