RechercheV avec table matrice dans un autre classeur !

Le
FORUM
Bonjour au groupe,

J'ai un gros problème qui je pense n'est rien pour vous. il doit y avoir un
truc.
Dans une Recherche V, j'ai :
Recherche d'une valeur : dans le classeur ou je fais le calcul
table matrice : dans un autre classeur
N° index colonne : dans un autre classeur

Seulement lorsque je veux aller chercher la table matrice, il ne l'inscrit
pas.
Y a t il un truc ? que j'ignore ?
J'ai essayé d'écrire le chemin mais c'est impossible.

Merci de votre précieuse aide.

Bonne soirée,
Brig.
LSteph
Le #22292141
On 23 juin, 23:10, "FORUM"
 Bonjour au groupe,

J'ai un gros probl me qui je pense n'est rien pour vous. il doit y avoir un
truc.
Dans une Recherche V, j'ai :

Bonjour,

Ouvre l'autre classeur, va sur celui où tu fais le Calcul
Insertion Définir un Nom:
LaListe
Réf à : ..et tu pointes via Fenêtre sur l'autre Classeur pour
sélectionner la plage matrice de ta recherche
ensuite plus de problème que le classeur soit ouvert ou fermé le
chemin s adaptera fais juste attention avant de sortir de fermer
l'autre classeur en premier et d'enregistrer.

La formule sera du style: =RECHERCHEV(B2;laliste;1;0)

Nota: la combinaison Index Equiv est plus puissante que RechercheV

--
LSteph

[...]

J'ai essay d' crire le chemin mais c'est impossible.

Merci de votre pr cieuse aide.

Bonne soir e,
Brig.