RECHERCHEV et LIEN HYPERTEXTE

Le
j_i_b
Bonjour
Sur une feuille d'un classeur j'ai des liens hypertexte, sur une autre
feuille, dans une cellule donnée, en fonction du résultat de RECHERCHEV je
dois affiché et pouvoir exécuter le lien hypertexte de la première feuille du
classeur.
Merci .
JB
Le #4484401
Bonsoir,

Hyper-lien avec RechercheV:

=LIEN_HYPERTEXTE("["&STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLULE("file name";A1))
+1;TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))-
TROUVE("[";CELLULE("filename";A1))-1)&"]"&RECHERCHEV(A2;Table;
2;FAUX)&"!A1")

http://cjoint.com/?eAudHrLbGE

Cordialement JB

On 26 avr, 15:46, j_i_b
[...]

Le #4483901
JB alias j_i_b dit merci pour la réponse