Réclamation Spams mutiple =+-idem chez Orange (Wanadoo) quotidien et adresses différentes...

france/ven./29/09/2006/08h49/debut_edit
Bonjours,

Petit message envoyé:

france/ven./29/09/2006/07h55/debut_edit
Bonjours,
Depuis environ, début juillet, je reçois plusieurs courriels en anglais,
(pour indications), avec des images...
- Ceux-ci arrivent chaque jours... c'est des pourriels...
- Les adresses sont toutes différentes...
- Malheureusement, Orange, (vous), ne bloquez pas le téléchargement des
images qui sont sûrement codés avec mon adresse de messagerie... J'ai pas
trop chercher à vérifié ;-|
- Pourriez-vous, s'il vous plaît, permettre cette possibilité , "option
bloquer les images", afin que l'on puissent voir le message directement sur
le site Orange, mais sans les images, donc sans devoir télécharger les
messages pour les consultés hors lignes...
- Les images, dans les spams et autres pourriels légaux, sont des liens
codés avec nos adresses...
- Orange, (vous), ne pourriez-vous pas récupérez les spams, sans nos
coordonnées mais uniquement celles des spammeurs, quand on les place comme
indésirables, surtout que les adresses, des spammeurs, sont toute
différentes alors que les messages se ressemble beaucoup sans être
identiques !..
- Concernant mon problème je voudrais conserver mon adresse actuel
Merci...
france/ven./29/09/2006/08h26/fin_edit

Merci...
france/ven./29/09/2006/08h58/fin_edit

JustMe
x a écrit
france/ven./29/09/2006/08h49/debut_edit
Bonjours,

Pourquoi plusieurs ? Un seul siffit en général...

[...]

Seulement depuis juillet ? Veinard...

[...]

<nip>

Utilisez un vrai client de messagerie qui a cette option.