[Recompilation Kernel 2.6.14] Sa configuration, sous Debian avec Kaella :-x

Anonyme
Bonjour,
Je m\'explique j\'ai compilé le nouveau noyau 2.6.14, c\'était la 2.6.8 sur
ma Sarge.
En fait j\'ai fait sa en vitesse pour tester ma première compilation.
Donc sa boot pas ^^ Je ferai sa en profondeur.
Je dois compiler le nouveaux noyaux pck peu de mon matériel est reconnu
par la 2.6.8 (new portable)
==> hp nx 6125 ATI: ON (vga, sound, controleurs ...) LA TOTALE :\'(
Par contre Kaella me détecte +/- tout (2.6.11 si je ne me trompe) Juste
pour savoir si en bootant sur kaella (live cd) il y aurai moyen de
prendre la config du noyau et la combiner a mon new kernel (2.6.14) ? Je
sais j\'aime les complications simplifiées.

Quelqu\'un connais la commande pour voir si le DMA est activé?

Merci les genzes.^^

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

lambdax1@gmail.com ==> listes de diffusion
lambdax2@gmail.com ==> Ma boite Mail

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam\'\' dans vos champs \"From\" et \"Reply-To:\"

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-MC6mVG5MKraN7VuSxg80

Le 02.11.2005 16:05:42, Anonymea écrit :
[...]

hdparm /dev/hdX

Si dma est en service, on a :

using_dma = 1 (on)

Merci les genzes.^^

J-L

--=-MC6mVG5MKraN7VuSxg80

--=-MC6mVG5MKraN7VuSxg80--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

Slackwave
Anonymerote:
[...]

Ne serait-il pas plus simple dans ce cas là de faire une installation de
Kaella sur ton disque dur ?

Quelqu'un connais la commande pour voir si le DMA est activé?

hdparm

Merci les genzes.^^

de rien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

Anonyme
Slackwave a écrit :

Anonyme wrote:

[...]

Bah en fait j'ai envie d'être sur Debian, meme si je sais
que Kaella est basé sur Debian.

Quelqu'un connais la commande pour voir si le DMA est activé?

hdparm

Merci o passage ^^

Merci les genzes.^^

de rien

et remerciz

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

==> listes de diffusion
==> Ma boite Mail

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

Marc PERRUDIN
Anonyme a écrit :

[...]

kaella est basé sur knoppix qui est basé sur debian, tu devrais
pouvoir
retrouver la config du noyau dans /boot/config-2.6.xx. Cette config est
utilisable tel quelle pour créer un nouveau noyau.

A+

[...]

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-gfHO84ql0LOFtdnBWNNR

Le 02.11.2005 16:19:04, Marc PERRUDIN a écrit :
Anonyme a écrit :

> [...]

est
utilisable tel quelle pour créer un nouveau noyau.

Il faut se méfier un peu quand même, les config sont
adaptées à une
source donnée.
Debian n'utilise pas le noyau de base de kernel.org mais un noyau avec
un certain nombre de patches. Ce qui fait que certaines options peuvent
être différentes (par exemple tout ce qui n'es tpas dfsg est
supprimé
du noyau).

Jean-Luc

--=-gfHO84ql0LOFtdnBWNNR

--=-gfHO84ql0LOFtdnBWNNR--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
[...]

[...]

Du genre ?

Jean-Luc

--
(__/) E d i S T O J I C E V I C
(=' .'=) GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-tL4y3/HjyDgU2XePZW1x

Le 02.11.2005 17:50:28, Edi Stojicevic a écrit :
[...]

> [...]
peuvent
> être différentes (par exemple tout ce qui n'es tpas dfsg est

Du genre ?

http://kernel-handbook.alioth.debian.org/ch-source.html#s-changes

--=-tL4y3/HjyDgU2XePZW1x

--=-tL4y3/HjyDgU2XePZW1x--