Reconnecter BAL supprimée mais plus de comptes AD

Je réorganise la messagerie, des utilisateurs sont remplacés. Je supprime
donc les utilisateurs et reconnecte les anciennes BAL aux nouveaux
utilisateurs.

Le problème, c'est que quand je fais bouton droit / reconnecter sur la BAL,
je n'ai pas les utilisateurs de l'AD, j'ai d'autres utilisateurs.

NB : j'ai pu faire la manip 2 fois avant que je ne relance les services RUS
pour avoir les BAL des nouveaux utilisateurs que je créais.

NB : 2 serveurs (1 serveur AD win2000 + serveur Win2003 Exchange 2003SP2
membre) , le serveur Exchange a été redémarré
Thierry DEMAN [MVP]

le problème est probablement que tu as créés des nouveaux comptes, mais que
tu as coché la création d'une nouvelle boîte/messagerie.
=> pour reconnecter une boîte à un utilisateur existant, celui-ci ne doit
pas posséder d'attributs exchange.

Dès que tu auras supprimé la (nouvelle) boîte sur ces comptes, tu pourras
associer l'ancienne.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
Bonjour,
[...]

Le #866923
Merci Thierry, je teste dès que je retourne chez le client
FP
"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,

[...]

Bonjour,