Reconnection automatique pour aDSL

1 réponse
Dupond
Bonjour,

je suis un vieil abonné à l'aDSL, du temps ou on était déconnecté toutes
les 24h avec changement d'ip. Existe-t-il un moyen simple de se
reconnecter automatiquement lorsqu'on est déconnecté ? Sous windows
j'utilisait aDSL Autoconnect, mais sous Tiger, je ne trouve rien...

Est-ce que j'ai loupé un dialogue des préférences système ou bien ?

1 réponse

anneleguennec
Dupond wrote:

je suis un vieil abonné à l'aDSL, du temps ou on était déconnecté toutes
les 24h avec changement d'ip. Existe-t-il un moyen simple de se
reconnecter automatiquement lorsqu'on est déconnecté ? Sous windows
j'utilisait aDSL Autoconnect, mais sous Tiger, je ne trouve rien...

Est-ce que j'ai loupé un dialogue des préférences système ou bien ?

Si tu as un routeur, il suffit de laisser actif une appli qui demande
des accès réguliers et ça repart. Attention à régler les préférences
d'économies d'énergies sur un délai assez long.

Si tu n'as pas de routeur, il faut aller dans les options de TCP/ip (ou
PPPoe, je ne vuet pas casser ma connexin :=(()et cocher la case
kivabien. Et laisser tourner en arrière plan ce que tu veux qui a besoin
d'une connexion.