Reconstruction RAID 1 sur disque plus grand

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Sur une cart-mère P5LD2, Windows XP, j'avais 2 disques de 150Go en
RAID1 Mirror, partitionnée en 80 Go + 70 Go.
L'un a laché. J'ai recontruit sur un 250 Go.

Ensuite j'ai remplacé le premier 160 Go par un autre 250 Go qui a été
reconstruit. OK.

Mais je me retrouve avec un RAID de 250 Go avec seulement 140Go dessus.
Comment retrouver les 100 Go perdus et non utilisés ?

Repartitionner ? Démonter le RAID ? Sous Gestion des disques ?

Merci.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

Droopy191
Le #18981001
Stéphane Santon a écrit :
[...]

Salut,

A priori, il faut casser le raid et repartir de zéro.
En général, les cartes fake raid ne permettent pas ce genre de manips
complexes.

--
DR