Recopie de base access

Le
MaB33
Bonjour à tous,

Quand je recopie une base access (fichier .mdb environ 5 M) d'un ordinateur
XP sur une clé USB, la relecture du fichier sur un autre ordi (vista) à
partir de la clé provoque toujours un message d'erreur "format de base de
données (fichier: \xxx.mdb) non reconnu".

La recopie a fonctionné pendant quelque temps mais depuis quelques semaines
je rencontre ce pb.

Cela peut il etre du à un "vieillissement" de la clé USB ?

je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, si quelqu'un a une piste
Merci d'avance.
Thierry (ze Titi)
Le #6390901
Hello MaB33 !

As-tu essayé de faire un scandisk sur ta clé (éventuellement un
formattage complet) ?

En ce jour mémorable du dimanche 23/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry