recopie dans une feuille du nom des autres feuilles ou onglets

Dam
Dans mon classeur excel, je souhaite réaliser une feuille spécifique (type
sommaire) où s'affiche "en lien" les noms des différents onglets.
Si le nom d'un onglet change ou si l'ordre des onglets change, la feuille
dédiée est mise à jour.

JPMonnier
Bonjour Dam
cette proc devrait faire
Sub Lien()
nb = Worksheets.Count
For x = 1 To nb
Cells(1 + x, 1) = Worksheets(x).Name
Cells(1 + x, 1).Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="",
SubAddress:= _
Worksheets(x).Name & "!A1", TextToDisplay:=Worksheets(x).Name
Next
End Sub

elle se déclanche quand tu cliques sur la feuille Sommaire
--
Cordialement

"Dam" a écrit dans le message de
[...]

garnote
Salut Dam,

Fais un clic droit sur l'onglet "Sommaire",
clique sur "Visualiser le code" et colle
cette macro dans la feuille vierge qui devrait apparaître :

Private Sub Worksheet_Activate()
[A:A].Clear
For Each feuille In ActiveWorkbook.Sheets
If feuille.Name <> "Sommaire" Then
i = i + 1
Cells(i, 1) = feuille.Name
End If
Next feuille
End Sub

La mise à jour se fera quand tu activeras la feuille "Sommaire".
Ça te convient ?

Serge

[...]

garnote
La macro donne le nom de TOUS les onglets
différents de "Sommaire" dans l'ordre et
de gauche ä droite, peu importe
où se trouve l'onglet "Sommaire".

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news:
Salut Dam,

Fais un clic droit sur l'onglet "Sommaire",
clique sur "Visualiser le code" et colle
cette macro dans la feuille vierge qui devrait apparaître :

Private Sub Worksheet_Activate()
[A:A].Clear