Recopie incrémentée spéciale

Le
Lionel
Bonjour,

Je cherche à savoir faire une recopie incrémentée de 3 colonnes avec un
espace de 5 colonnes entre elles.

Par exemple les colonnes C,D,E vers les colonnes K,L,M, vers les colonnes
S,T,U, en ignorant les colonnes qui se situent entre.

J'espère que ma question est claire

Merci de votre aide.

Lionel
JB

-Sélectionner C1:J10
-Tirer sur le carré noir en bas à droite en J10

JB
On 2 fév, 08:34, "Lionel"
[...]

Le #5284541
Le problème c'est qu'en faisant ceci, toutes les colonnes situées entre la
colonne E et la colonne K seront aussi recopiée et ça je ne le veut pas.

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5284511
Utiliser la touche Ctrl pour la sélection multiple

JB
On 2 fév, 09:08, "Lionel"
[...]

Lionel- Masquer le texte des messages précédents -

Lionel
Le #5284501
Oui je me doutais un peu qu'il s'agissais peut être d'une solution mais
comment faire une recopie incrémentée en utilisant la touche contrôle ?

Je sais faire une copie multiple en utilisant la touche contrôle mais il ne
s'agit pas d'une recopie incrémentée.

"JB"