Recopie ligne en bas tableau

ben
Bonjour

pour un planning fait sous excel, je cherche à répéter en bas de chaque page
imprimée, la légende qui tient en quelques lignes.

Y a t'il une commande pour faire cette manip comme il y en a une pour
recopier en haut de chaque page ou à gauche de chaque page ?

si vous pouviez me donner par ordre de préférence une solution :
- sans macro/formulaire etc..
- avec macro si indispensable mais avec des boites de dialogue pour définir
les lignes à répéter à l'impression.

par avance merci
Benoit

AV
Dans le module de ThsiWorkbook :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
PiedDeP = InputBox("Saisissez le texte...blabla...", "Le titre")
If PiedDeP = "" Then Cancel = True
ActiveSheet.PageSetup.RightFooter = PiedDeP
End Sub

AV
ben
Bonjour

je me suis à priori mal exprimé.

je souhaiterai répéter à l'impression par exemple les lignes 10à 15 en bas
de chaque page que j'imprime (les lignes 1 à9 étant répétées en haut de
chaque pages via la fonction intégrée excel)

auriez vous une autre idée ?

merci d 'avance

"AV" a écrit dans le message de
[...]

Garette
Bonsoir,

La légende peut etre saisie dans le pied de page.
Voir Fichier/Mise en Page "Entete/Pied de Page"
ben
Bonsoir

je comprends bien que je peux saisir un peu de légende avec les pieds de
pages mais imaginons que je souhaite répéter plusisiers ligne issues du
tableau excel en bas de chaque page imprimée, comment feriez vous ?

Merci

"Garette" a écrit dans le message de
Bonsoir,

La légende peut etre saisie dans le pied de page.
Voir Fichier/Mise en Page "Entete/Pied de Page"

Garette
Bonjour,

Si tu dois récupérer des morceaux de feuille de calcul pour les mettre dans
le pied de page, tu peux le faire en t'inspirant de la Macro de AV.
Ca peut ressember à ça :
Sub Test()
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = _
Range("A12") & " " & Range("B12") & Chr(10) & Range("A13") & " " &
Range("B13")
End Sub

On considère que les cellules qui contiennent les données à répéter dans le
pied de page sont dans la plage : A12 à B13
- Il faut chainer les cellules avec &
- &" "& permet de mettre un espace entre chaque cellule
- & Chr(10) & permet de passer à la ligne