Recopier CdRw ou Dvd Rd

Le
Spiroux
Bonjour,

Jusqu'à ce jour je recopiais mes données sur CdRw ou DvDRw avec Roxio easy
Media Creator 8.
J'employais Drag and Drop.
Mais je n'arrive plus à l'installer.
Dès lors je suis à la recherche d'un autre programme, de préférence gratuit.

Merci pour votre aide, Spiroux.
Questions / Réponses high-tech
Aski
Le #19385681
Hello Spiroux,

[...]

CDBurnerXP peut-être (je n'ai pas essayé le Drag & Drop).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Laurent Jumet
Le #19386121
Hello Aski !

"Aski"
[...]

Le meilleur à mon sens en ce moment est StarBurn:
http://www.rocketdivision.com/

KeyID: 0xCFAF704C
Azo4
Le #19386421
s'il s'agit uniquement de données , xp fait ça en natif

désinstalle Roxio (en utilisant roxizap si nécessaire)

si ce n'est pas suffisant :
- sauvegarder le registre avec ERUNT
- éditer avec REGEDIT
- rechercher les occurrences upperfilters et lowfilters et les supprimer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Spiroux" news:
[...]

Le #19388281
"Spiroux" discussion :
[...]

C'est pour employer mes cds ou DVD comme disquette ou disque dur.
Car j'enregistre un fichier .doc et la galette est pleine.

Merci de votre aide, Spiroux.
Coucou à toutes et à tous
Le #19388571
>C'est pour employer mes cds ou DVD comme disquette ou disque dur.

Il s'agit du format "Mount Rainier".

Il faut un logiciel tiers ; la plupart sont payants. Je n'en connais pas de
gratuit pour faire cela, mais ça doit exister.

Il y a InCD de Nero, mais payant.

JJV
Spiroux
Le #19389611
"Coucou à toutes et à tous" message de groupe de discussion : O#yZ#$
[...]

Merci de l'info, je vais chercher.

Bonne journée.
Spiroux
Le #19389581
[...]

Re-bonjour,

J'ai chercher InCD Reader pour Néro et voici le lien

http://www.nero.com/fra/support-nero8-tools-utilities.html

Bonne journée, Spiroux.
Coucou à toutes et à tous
Le #19389831
Oui, mais InCD Reader Nero permet de lire les CD gravés dans ce format, pas
de les graver.

JJV
Spiroux
Le #19389991
"Coucou à toutes et à tous" message de groupe de discussion :
Oui, mais InCD Reader Nero permet de lire les CD gravés dans ce format,
pas de les graver.

JJV

Merci pour le complément d'information.

Spiroux.
Coucou à toutes et à tous
Le #19390141
Additif !

Avez-vous la suite Nero ? Souvent fournie avec les graveurs.

InCD y est inclus ! Mais pas installé par défaut. Il faut aller dans les
paramètres d'installation personnalisée.

JJV