Recopier cellule de gauche si valeur dans cible

Le
crolegoogle
Bonsoir ou Bonjour le groupe,

J'explique ma demande
J'utilise Excel 2007

Dans une colonne "F" j'ai le montant de la facture
Dans la colonne "G" j'ai la date du payement
Dans une cellule "H3"J'ai le total des montant perçu à ce jour

Pour cela je souhaiterais connaître le code VBA à ajouter à la feuille=

pour que:

Lorsque j'introduit une date dans la colonne "G", le montant de la
cellule à gauche (Montant de la facture en F)
soit additionnée en "H3"
Exemple:
Montant 1.425€ en F13
Reçu le 12/04/2008 en G13
Si en "G13" une date est introduite Ajouter la valeur de F13 à H3

Merci pour vos réponse
Cordialement
Crole
Tatanka
Le #5863821
Salut Crole,

If Target.Column = 7 Then [H3] = [H3] + Target.Offset(0, -1)
End Sub

Ai-je bien compris ton besoin ?
En tous cas pour savoir si ça te convient, voici un exemple :
http://cjoint.com/?evhJwHHwlH

Serge

[...]

Excuse moi pour la réponse tardive
C'est exactement ce que je désirais bonne journée à tous

Cordialement
Crole