Recopier colonne sans les lignes avec cellules vides

fifigim
Bonjour,

Je dispose d'un tableau, de AO11 à AO48, il y a des cellules remplis et
d'autres vides.
Je souhaite recopier ce tableau en supprimant les cellules vides...
Sans macro.

Merci d'avance.

JLuc
fifigim avait soumis l'idée :
[...]

Selectionner le tableau, Ctrl+C pour copier, aller à l'endroit voulu,
Ctrl+V pour coller, Escape, selectionner les lignes avec cellules
vides, clic droit : Supprimer la lignes
C'est pas long et très faisable lol

--
JLuc

MichDenis
A la fin de ton copier-coller, la plage où tu as copié les données
est toujours sélectionnée.

Pour faire disparaitre les cellules vides de cette plage :
barre des menus / Édition / atteindre / bouton cellules / cellules vides /
et utilise la commande "Supprimer du menu édition". Voilà !

"fifigim" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacky
Bonjour,

Sinon.....
Données / Filtrer / Filtre élaboré...
Définir la plage "AO11 à AO48" (de preference avec étiquette de ligne)
Définir "copier dans"
Cocher>>Copier vers un autre emplacement
Cocher>>extraction sans doublon

C'est pas long et très faisable aussi
;o))
--
Salutations
JJ

"JLuc" a écrit dans le message de news:

[...]

fifigim
Euh désolé, je n'ai pas été assez précis dans ma question.

Ce n'est pas aussi simple, malheureusement...

J'ai un tableau donc, avec, dans la colonne AO (lignes 11 à 48) du texte, et
dans celle d'à coté la AP, des pourcentages.
Ce tableau dépend d'un autre tableau, ce dernier, possède donc le même texte
que celui renvoyé dans la colonne AO, et des chiffres (qui permettent le
calcul du pourcentage). Lorsqu'un chiffre dans ce premier tableau =0, le
texte correpondant, sur la même ligne, rend texte vide dans mon tableau final.
Donc, dans le tableau objet de ma question, il y a du texte sur 3 lignes,
rien sur 5 lignes, etc (chiffres au pif...) dans la colonne AO, et donc des
pourcentages dans la colonne à coté AP.
Mon soucis est la mise en graphique de ce tableau. (les cellules vides
apparaissent sur le graphique, est c'est très "moche")
L'idéal est de mettre donc les cases pleines les unes sous les autres pour
avoir un graphique sympa.
Le soucis aussi est que le tableau peut évolué, c'est à dire qu'une case
vide peut se retrouvé pleine un jour... D'où l'évolution automatique de ce
dernier.
J'ai penser à la recherche de la première cellule vide pour m'en sortir,
mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour vos réponses.