Recopier une formule (mfc) dans les cellules d'une même colonne

Le
BONRAISIN
Bonjour,
Dans une cellule, j'ai créé une formule (mfc) que je désire appliquer
dans toute la colonne. Quelle manipulation dois-je effectuer pour
l'appliquer, la recopier, dans les autres cellules de ladite colonne.
D'avance, merci.
Jacquouille
Soit tirer la copie vers le bas (croix noire au coin inférieur droit)
Soit sélectionner toute la colonne et recommencer la MEFC
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Philippe.R
Le #21242451
Bonsoir,
J'ajouterai à la sagace suggestion de mon petit camarade, la recommandation
de veiller aux références relatives ou absolues aux cellules utilisées dans
la formule.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"BONRAISIN" news:%
[...]

Sam
perso, après avoir vérifier les références (absolue, relative) de la MFC, je
sélectionne cette cellule, je clique sur le pinceau de la barre d'outils,
puis je sélectionne toutes les cellules et je relâche la souris
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Je remercie Jacquouille, Philippe et Sam pour leur solution qui a
répondu à mon attente. Sincères salutations.