RECOPIER EN TETE / PIED DE PAGE

Le
Nicoh
Bonsoir à tous,

J'utilise un classeur Excel de 12 feuilles représentées chacune par chaque
mois de l'année. En feuille 1 (JANVIER), en en-tête personnalisé j'inscris à
gauche JANVIER 2008 et au centre mon nom.
Comment puis-je faire pour que sur chaque feuille le nom se recopie
automatiquement et que le mois de l'année 2008 s'inscrive selon le nom de la
feuille sur chaque en-tête de page?

D'avance je vous remercie pour vos éventuelles réponses,

A bientôt,

nicoh
JB
Le #5011871
Bonsoir,

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader =
Sheets(1).PageSetup.CenterHeader
ActiveSheet.PageSetup.LeftHeader = ActiveSheet.Name
End Sub

JB

On 31 oct, 19:38, Nicoh
[...]

Le #5011771
Merci pour ta réponse rapide JB.

Malheureusement j'ai un bug. J'ai ajouté "MON NOM" après le = en deuxième
ligne.
Quand je fais aperçu avant impression, j'ai une erreur d'exécution et la
ligne 3 est surlignée en jaune !

Petite précision, la feuille 2 est janvier, etc, car la feuille 1 est un
récap. J'ai donc mis en ligne 3 de ton code Sheets(2), mais ça ne change rien.

Peux-tu m'aider sur ce coup ?

[...]

Le #5011731
http://cjoint.com/?kFwdeGSOIw

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = Sheets(2).PageSetup.CenterHeader
'ou ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "Toto"
ActiveSheet.PageSetup.LeftHeader = ActiveSheet.Name
End Sub

JB

On 31 oct, 21:37, Nicoh
[...]

nicoh- Masquer le texte des messages précédents -

Nicoh
Le #5011681
Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement

Nicoh

http://cjoint.com/?kFwdeGSOIw