Recordset avec requête UNION et récupération nom des tables

manu
Bonjour,

Je génère une requête UNION en VBA portant sur 10 tables de structures
indentiques.
Cela fonctionne, j'obtiens dans un recordset le résultat de cette
requête.
Mon problème est que j'ai besoin de savoir de quelle table
l'enregistrement a été extrait pour l'indiquer sur un état.
Soit il faut ajouter une colonne a ma requête pour y mettre le nom de
la table, soit je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Merci d'avance pour votre aide :o)

Manu

joyeux atchoum
S'lt

ben si je dis pas de connerie le principe d'une UNION c'est de
recupérer des données de provenance diverses sans distinction
d'ou me semble t il logique le fait ne pas connaitre la tables source
d'un enregistrement

J'allais dire que j'avais une idée mais c'est ce que tu dis un peu plus
bas ;)

Soit il faut ajouter une colonne a ma requête pour y mettre le nom de
la table,

Je ne vois pas d'autre solution

ja;)
qui prefere ne pas trop se relire, vu le taux de fote de français ;)