RecordsetClone dans un autre form

Jean-Marc
Dans un formulaire j'encode une valeur.
Cette valeur correspond à une valeur d'une liste modifiable dans un autre
formulaire ouvert.
Dans cette liste modifiable, le code suivant met le formulaire à jour
lorsqu'une valeur est sélectionnée.

Me.Requery
With Me.RecordsetClone
.findfirst "[NrPoint] = " & Str(Me![NrPP])
Me.Bookmark = .Bookmark
End With

Ce code est dans le sous formulaire 'PP' du formulaire 'Encodage des PP' et
dans la liste modifiable 'NrPP'.

Sur Après MAJ du champs duquel provient la valeur j'ai écris

Me.Recalc
Forms![Encodage des PP].PP![NrPP].Requery
Forms![Encodage des PP].PP![NrPP].Value = [NrPoint]
With Forms![Encodage des PP].PP.RecordsetClone
.findfirst "[NrPoint] = " & Str(Me![NrPoint])
Forms![Encodage des PP].PP.Bookmark = .Bookmark
End With

Je reçois l'erreur suivante sur la ligne With Forms![Encodage des
PP].PP.RecordsetClone :
Erreur d'exécution '438':
Propriété ou méthode non gérée par cet objet.

Comment résoudre ce problème ?
Le RecordsetClone s'applique à un form, or il me semble avoir bien défini le
form sur lequel je veux travailler.

Merci de vos z'avis z'avisés,
Jean-Marc

ze Titi
Bonjour Jean-Marc

With Forms![Encodage des PP].Form!PP.RecordsetClone

peut-être ?

Dans ton message <rf3uh.153812$ du jeudi 25/01/2007

--
Voilou !
Bon courage !

Jean-Marc
Hélas non, je reçois toujours la même erreur.

Merci quand-même.
Une autre idée a essayer ?

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

[...]

Sylvain Lafontaine
Forms![Encodage des PP]!PP.Form.RecordsetClone

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Jean-Marc" wrote in message
[...]

Jean-Marc
C'est ça,
Ca fonctionne.

Merci Sylvain,
Jean-Marc

PS : Tant qu'à faire, pas d'idée pour mon post posé le 2007-01-25 09:26 ?

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a

"Jean-Marc" wrote in message
[...]

Jean-Marc
J'avais écris un post le 25 jan 2007 à 09H26 sur le même forum (Je ne sais
pas comment trouver le nr du post, je suis sur outlook express), mais depuis
mon dernier message j'ai trouvé la solution.

Merci quand-même de t'être proposé pour m'aider,
Jean-Marc