recouvrement de créance

1 réponse
ChP
Bonjour à toutes et à tous,

Mon enfant dispose d'un compte bancaire bloqué pour cause de dettes
envers des créanciers.

Par ailleurs, je me dispose à lui ouvrir une assurance vie à l'aide de
mes fonds propres.

Question : les créanciers pourront-ils se servir de cette ressource pour
récupérer leurs créances ?

Merci de votre aide.

Pierre

1 réponse

Koumac
Qui paye ces dettes s'enrichit , vous voulez aider votre enfant c'est
légitime , au lieu de lui ouvrir une assurance , régler donc ces dettes
.Vous l'aiderez immédiatement à repartir du bon pied dans la vie .
"ChP" a écrit dans le message de news:
45bdc152$0$26729$
Bonjour à toutes et à tous,

Mon enfant dispose d'un compte bancaire bloqué pour cause de dettes envers
des créanciers.

Par ailleurs, je me dispose à lui ouvrir une assurance vie à l'aide de mes
fonds propres.

Question : les créanciers pourront-ils se servir de cette ressource pour
récupérer leurs créances ?

Merci de votre aide.

Pierre