RECOVERY(D) ?

Le
bredarn
BONJOUR,
j'ai une partition préinstallée D:(RECOVERY).
Mes points de restauration sont inefficaces.
je veux repartir au début et appeller RECOVERY pour repartir au début.
Quelle est la procedure ?
merci

--
et merci aux bonnes volontés inspirées
Droger Jean-Paul
bredarn a écrit :
[...]

Bonjour,

cela peut dépendre de ta machine!!! voir le manuel d'utilisation ... ou
lire ce qu'elle raconte au début faut assez souvent appuyer sur une
des touches Fn, n étant compris entre 1 et 12 ....

Donc la balle est dans ton camp!!

with wanadoo;

Coucou à toutes et à tous
Le #19181141
???

De quel PC s'agit-il ?

Nous ne sommes pas des voyants ici ! :-)))
Consultez d'abord votre manuel.

Cordialement.

JJV
Sardine
Le #19182111
Re

Normalement dans le menu démarrer=>tout le programme, il y a un lien
réinstallation du système à l'état d'origine (sortie d'usine)...

Sinon soit la touche F10 ou F12 au démarrage dans les option du bios...?!?

"bredarn" groupe de discussion :
[...]

Herser
Le #19184161
bredarn wrote:
[...]

Bonsoir
Réinstaller la config d'usine car la restauration ne marche pas ?
Ou alors il y a un gros problème et il faut réinstaller ?
On peut peut-être aider à résoudre le problème

En effet suivant la marque (question Coucou...), le recovery peut te faire
tout perdre.
Donc avant de tout perdre, essayer de résoudre

Herser