Récpération d'un messages effacés dans OUTLOOK ??

david.salem
J'ai supprimé des messages dans lesquel des piéces étaient jointes. J'ai
supprimer ces messages puis vider le dossier "Fichiers supprimés".

Puis je, par un MIRACLE, espérer un jour récupérer ces messages????

Merci de m'apporter une solution, je suis au bord du "suicide".

DOUM-DOUM

sakura_nospam
St,
si c une messagerie exchange, et que les admin l'ont
configure, tu px en te mettant sur les elements supprimes
puis outils/recuperer les elements supprimés.

Essaies cela avant de penser au suicide :)

Sakura

.