Recréer une association entre un type de fichier et une appli

3 réponses
Francis Spiesser
Bonjour,

Mon XP m'ayant sauvagement perdu l'assocation entre les fichiers .asp
et l'éditeur de Visual Studio 6, je l'ai recréée en faisant "Ouvrir
avec..." et "Toujours utiliser ce programme".

Problème : Quand l'éditeur est déjà lancé et que je double-clique
depuis l'exporateur sur un fichier .asp, celui-ci s'ouvre dans une
nouvelle instance d'Interdev au lieu de s'ouvrir dans celle qui est
déjà lancée...

Si quelqu'un a une idée autre que tout réinstaller pour résoudre ce
problème, elle sera la bienvenue.

Merci

Francis

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"

3 réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
panneau de configuration, options des dossiers, onglet types de fichier,
choisir ASP et faire les modifications voulus

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Francis Spiesser" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Mon XP m'ayant sauvagement perdu l'assocation entre les fichiers .asp et
l'éditeur de Visual Studio 6, je l'ai recréée en faisant "Ouvrir avec..."
et "Toujours utiliser ce programme".

Problème : Quand l'éditeur est déjà lancé et que je double-clique depuis
l'exporateur sur un fichier .asp, celui-ci s'ouvre dans une nouvelle
instance d'Interdev au lieu de s'ouvrir dans celle qui est déjà lancée...

Si quelqu'un a une idée autre que tout réinstaller pour résoudre ce
problème, elle sera la bienvenue.

Merci

Francis

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"

Francis Spiesser
JAB (MVP) a exposé le 24/02/2005 :
Bonjour,
panneau de configuration, options des dossiers, onglet types de fichier,
choisir ASP et faire les modifications voulus

Il n'y avait pas ASP. Je l'ai donc recréé puis je suis sorti et revenu
et ASP avait disparu. J'ai donc réessayé ce qui a occasionné un
plantage d'explorer.exe. Depuis, explorer plante à tout bout de champ

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"

JAB \(MVP\)
tu as du faire une erreur dans l'association,reviens à une restauration
antérieur au problème

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Francis Spiesser" a écrit dans le
message de news:
JAB (MVP) a exposé le 24/02/2005 :
Bonjour,
panneau de configuration, options des dossiers, onglet types de fichier,
choisir ASP et faire les modifications voulus

Il n'y avait pas ASP. Je l'ai donc recréé puis je suis sorti et revenu et
ASP avait disparu. J'ai donc réessayé ce qui a occasionné un plantage
d'explorer.exe. Depuis, explorer plante à tout bout de champ

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"