Recrutement d'administrateur de mise à jour pour site web

aymen_tn
Cher Monsieur ou Madame,

Nous sommes entrain de lancer un nouveau site Web Tunisien appelé http://www.pubtunisie.com qui offre des services gratuits. Parmi ces services on y trouve une rubrique qui concerne la programmation et elle est destinée aux webmaîtres proposant des forums, chats, téléchargements et articles. Adresse : http://script.pubtunisie.comMais nous avons besoin de personnes volontaires pour s'intégrer à notre équipe. Si vous êtes intéressé et voulez devenir un des administrateurs du site contactez nous tout en spécifiant vos informations personnelles et vos aptitudes. Les revenus de la publicité seront partagés entre nous tous. Moi je toucherais que 40% des revenus et vous vous partagerez le reste. Contactez moi vite sur info@pubtunisie.com et nous vous contacterons

Merci d'avance! Faites Partie de cette magnifique Start-up!

zwetan
> nous avons besoin de personnes volontaires pour s'intégrer à notre équipe.

arf

Les revenus de la publicité seront partagés entre nous tous.

ptdr

Moi je toucherais que 40% des revenus et vous vous partagerez le reste.

xpdr

Merci d'avance! Faites Partie de cette magnifique Start-up!

hahaha y a des comiques quand meme