recrutemet

Le
eric
salut,

bon, vous allez me dire c'est HS, mais je ne résiste pas a vous transmettre
cette image d'une affiche de la Police Nationale, outre le type au premier
ln qui semble avoir du bide, le pistolet me plait beaucoup, surtout montrer
une arme qui devrait être dans son holster, drôle de méthodes de
communication ,
eric
http://cjoint.com/?grmvi16peN
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #7025881
eric a écrit :
[...]

Il y a longtemps j'ai rencontré un flic de la crim de Marseille, qui
disait très honnêtement qu'il avait fait flic par goût de la baston, des
armes et de l'action, et que sinon il aurait fait gangster mais c'était
plus encombré comme profession.

Noëlle Adam.
eric
eric a écrit :
[...]

LOL

quoiqu' près mémé Guérini ça s'est un peu assainit
j'aile le coupon réponse, commepour obtenir un baril d'ariel gratos :=)

eric
Stéphane Goujet
Le #7026081
eric wrote:

[...]

C'est assorti à la faute d'orthographe.

A+,
Stéphane.
Florent
Le #7026071
Stéphane Goujet avait écrit le 17/06/2008 :
eric wrote:

[...]

sans parler de l'espace manquant...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
eric a écrit :
[...]

L'arme est bien dans son étui.
eric
Le #7028261
Stéphane Goujet wrote:
eric wrote:

[...]

dans mon texte , dans le leur il manque un espace mai j'ai pas trouvé la
faute

eric
eric
Le #7028491
Willow69 wrote:
eric a écrit :
[...]

Ca se poret comme ça maintenant, tu me dira qu elle est bien au chaud dnas
le bénard du gras du bide.
ca fait vraiment cow boy

eric
eric

[...]

[...]

[...]