récup fichier

1 réponse
Max
Bonjour !
Par m=E9garde, j'ai enregistr=E9 sous le m=EAme nom un fichier=20
que je venais de modifier alors que je souhaitais=20
l'enregistrer sous un autre nom car je n'=E9tais pas s=FBr de=20
mes modifications. Comment puis je r=E9cup=E9rer la sauvegarde=20
pr=E9c=E9dente ?
Merci beaucoup
Max

1 réponse

FxM
Max wrote:
Bonjour !
Par mégarde, j'ai enregistré sous le même nom un fichier
que je venais de modifier alors que je souhaitais
l'enregistrer sous un autre nom car je n'étais pas sûr de
mes modifications. Comment puis je récupérer la sauvegarde
précédente ?
Merci beaucoup
Max

Bonsoir Max,

Mes collègues sont chargé(e)s des bonnes nouvelles tandis que je reste
le pessimiste du lot ;o) .

A moins que tu n'aies coché "copie de sauvegarde" dans fichier -
enregistrer sous - outils - options générales, j'ai peur que ce soit
... "ben non, trop tard" !

@+
FxM